Eh!!!!! Toi!!!!!




Oui, toi, de chez AUTOFIR**!
Attention à ne pas te faire choper par Big Boss hein! ;) ;) ;)

Allez, puisque visiblement t'en veux plus (car ce n'est pas ton premier passage connectée depuis ton taf et bien que je ne "te hante plus"), promis, dans quelques jours tu en auras plus... Je te ferai l'honneur d'un post rien que pour toi, où je tâcherai de répondre à tes interrogations. Alors n'hésite pas à revenir me voir!... Ou pas! ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour bonjour,

Je viens de découvrir votre en suivant un lien chez Lord Mayfair, j'ai adoré. Moi qui suit passionnée de déco de mariage je suis tombée en admiration sur le photos du votre, tout simplement génial !

et alors que dire de la robe ! ? Uen pure merveille, je n'en avais jamais vue de pareille, tout simplement splendide !

Pour la photo plus bas, elle me donne des frissons mais elle est magnifique !
A bientôt !
fredecoandco.canalblog.com