Sketch de Lord Eoghann Mayfair...




Sur son blog,

CLICK ICI!!!

notre Lord adoré a proposé un sketch qui a tout de suite attiré mon attention. Hop, ni une ni deux, j'ai saisi photos et papiers et voici ce que son sketch m'a inspiré:

J'ai utilisé trois des photos de notre mariage, collées sur un morceau de tulle brodé du voile que j'avais prévu de porter (mais que je n'ai pas mis finalement). J'ai entouré chaque photo d'un "cadre" fait à la peinture 3D Diams dorée. Sur la photo de droite, un petit bout de dentelle noire, comme celle de ma robe.

Les volutes en strass viennent de chez ZvaCreative.

Pour les fleurs, j'ai utilisé des pétales séchés des roses de mon bouquet, ainsi que trois feuilles, séchées elles aussi. J'ai également repris trois des ornements en perles swarovski de mon bouquet, piqués sur les feuilles. Les papillons ont été faits grâce à des "magic motifs" de chez Glue Dots, saupoudrés de paillettes dorées extra fines. Enfin, quelques pschitts de Glimmer Mist (Iridescent Gold), et j'ai poncé les bords de la page pour leur donner un petit aspect shabby...

Le fait que cette page reprenne des éléments concrets du mariage (les pétales, les feuilles, le tulle, la dentelle...) et ait été inspirée par l'un de ses sketches fait qu'elle me tient particulièrement à coeur... Merci cher Lord de l'avoir proposé!

2 commentaires:

The Lord a dit…

yo, lilithoune !!
Merci d'avoir pris mon sketch pour créer une page de plus sur ton mariage avec bigfoot mdrrr
Ta page et superbe, elle respecte à la lettre l'original, c'est génial.
Les photos aussi sont très belles, vous êtes beaux tous les deux dessus, un couple mollom mollom loool

C'est vraiment une idée géniale de l'avoir conçue avec des éléments qui ont composé votre mariage !!!
Gros bisous

christ a dit…

elle est magnifique, tes photos sont trop belles, et tu as ravi le lord alors quoi de plus,bravoooooooooo