Music! Y'avait longtemps!!!

Vous vous souvenez des violonistes poudrés et emperruqués du Rondo Veneziano? Un kitsch délicieux, non? Si vous aimiez (et même si vous n'aimiez pas tiens!), allez écouter On Fait L'Amour d'Ysa Ferrer... Un pur bonheur!!!!

Et tant que vous y êtes, écoutez To Bi Or Not To Bi, ça vaut le détour aussi!!! J'adooooore!!!!


Une chanson que ma soeur et moi on s'est passé en boucle en allant à Boulogne... Un Autre Que Moi de Saint André...

The Gossip... Pop Goes The World... en boucle aussi en ce moment, je suis plus que fan!

Soan, j'en ai déjà parlé, mais plus j'écoute, et plus j'aime!!! Parisienne et Next Time en particulier...

Stromae... Ah la la... Derrière ce magnifique nom de scène en verlan pure caillera, une chanson qu'on a dû passer au moins 3 fois jeudi soir avec les collègues, à danser comme des malades... Ca fait du bien un peu de noeunoeuïtude quelquefois!

Aucun commentaire: