Parlons chiffons... Encore!




















Ma deuxième robe, celle pour le bal car elle était plus adaptée pour cramer le dancefloor, est ivoire, bustier en satin et jupe en tulle, plus courte devant que derrière. Là aussi, j'ai entièrement brodé et perlé le décolleté (les photos montrent l'avancée du boulot, qui a été très long vu que les perles ont été cousues une à une), et customisé les chaussures assorties...
Les robes de mes demoiselles d'honneur (mes prunelles et ma petite nièce)ont également été reperlées (voir la photo d'Anaïs seule), autour de l'encolure et en bas de la jupe...
Enfin, réalisé les pics dans mon chignon avec des perles de cristal rappelant les tonalités de ma robe. J'en avais prévu d'autres pour aller avec la robe ivoire mais je n'ai même pas eu le temps de les changer...
J'y remédierai en août, lors de notre séance de photos de couple... En effet, on n'a jusqu'à présent que très peu de photos de nous deux seuls...

Aucun commentaire: