I Want Some More...

Ma réplique préférée d' Entretien Avec Un Vampire, que j'ai revu dernièrement et qui me plaît toujours autant... Lorsque Claudia se fait vampiriser et qu'elle boit le sang de Lestat... "I Want Some More"...
Réplique qui m'accompagne depuis que j'ai vu ce film: toujours viser plus haut, en vouloir davantage (quand on sait que c'est possible ou réalisable si on s'en donne les moyens), ne pas s'arrêter au tiède... Ca ne marche pas à tous les coups bien sûr (et tant mieux! On retomberait vite dans la fadeur sinon...), mais se cantonner à ce qu'on a déjà, au quotidien, sans plus avoir d'objectifs, ça ne m'intéresse pas, et si c'est le cas, je passe mon chemin ;)

La scène au théâtre de Paris avec le vampire Armand... Magnifique Antonio Banderas!

Claudia et Louis...

Lestat... Ann Rice doutait beaucoup de la crédibilité de Tom Cruise dans le rôle mais a finalement changé d'opinion en voyant le film adapté de son oeuvre. Et c'est vrai qu'avec Rain Man, c'est un des rares films avec lui que j'ai apprécié...

1 commentaire:

The Lord a dit…

ah, ben tu vois, tu parles de mes vampires et je rapplique aussi sec lol

Je ne compte plus les fois ou je me suis passé ce filme culte, j'en connais certains passages par coeur, je m'éclate toujours autant à le regarder, surtout pour Brad qui je trouve incarne Louis à merveille. Tom, lui, j'ai toujours trouvé que le blond ne lui allait pas et les cheveux longs non plus. De plus, sa dentition n'est pas parfaite, ce qui gache le truc pour un "Lestat" qui se décrit comme étant presque un dieu de perfection dans le bouquin "Lestat le vampire".

Armand/Banderas, c'est purement une hérésie, car le Armand de Anne Rice est un jeune éphèbe adolescent au cheveux limite rouquin. C'est une liberté que les scénariste ont pris que je n'aurai pas permis à la place de AR.

Une scéne que j'adore : lorsque Louis drague une vieille aristo pour lui vampiriser au final ces deux caniches mdr