Ouais!!! Encore des photos!!!

Bon, c'est pas du tout dans l'ordre, mais là maintenant, j'ai la flegme de remettre ça correctement... La vie de femme mariée est éprouvante!!!!!!!


Petit montage toshop fait à l'arrache, mais l'arrière-plan était pas top... Départ pour la mairie... Cérémonie à 14h, à 13h50 je n'avais pas encore enfilé ma robe!!! Et je n'ai eu que 5 mns de retard!

Notre valse, qu'on a dansée comme des pros sans avoir répété! Et ma deuxième robe, spéciale "cramage de dancefloor" (avec la dorée et sa traîne, c'était difficile de danser!)

Les gâteaux, les gâteaux, les gâteaux!!!!

Sortie de la mairie: des bubulles, des confetti et du riz... Et une haie d'honneur avec les cerceaux de GR, trop fort!!!

Mon bouquet éventail, pour lequel le fleuriste a bien galéré, mais je l'adore, il s'est débrouillé comme un chef!

L'excitation, le trac et l'émotion montent au bras de mon père!!! Mon (futur!) mari est déjà dans la salle, il ne m'a pas vue, il n'a aucun indice sur ma robe ou celles des filles... Je n'oublierai jamais son visage quand il m'a vue entrer... Ni ce que j'ai ressenti quand je l'ai vu dans son beau costume!

Préparatifs chez ma marraine, Yahne! Merci!!!

Anaïs


Anaïs


Juliette

1 commentaire:

Goujat des Alpes a dit…

Bon et le ménage alors? ... Il va pas se faire tout seul allez au boulot!!!!!