Mille Mercis!


Merci, merci, merci à Lily!!!! Cette jeune femme a un blog de maquillage qui propose des tutos de folie, et des maquillages tous plus beaux les uns que les autres... Elle a très gentiment accepté de me faire un tuto personnalisé pour le jour de mon mariage, en fonction de ma robe, de mes yeux, de ma carnation... Je ne mets pas de lien vers son blog tout de suite vu que François n'a encore aucun indice sur ma robe, et qu'à deux semaines du jour J, ce serait dommage que le pot aux roses soit dévoilé, mais il y aura bien évidemment un lien vers son superbe blog dès que le mariage sera passé...
En tous les cas, non seulement Lily est très belle, mais elle est aussi d'une gentillesse extraordinaire d'avoir répondu à ma requête aussi vite et avec autant de talent...

PS: la photo de Lily choisie sur son blog montre un petit extrait de ses talents, mais en aucun cas les teintes qui me concerneront pour le mariage... Nananananèreuh mon Coeur! ;)

MERCI!!!!

1 commentaire:

Caliméro a dit…

Bah voila... suis encore puni pffffff mouhahahahhaha