Overbookée!!! (j'te raconte pas-euh!)




Cette image juste parce que je suis une fan d'Apple de la première heure, que c'est les mieuxlleurs, que l'iMac, l'iPod, le Mac Book et l'iPad, c'est juste des tueries, et parce que j'adore leurs pubs!

Petite idée de musique pour le moment du gâteau au mariage (qui, si on arrive à concrétiser ce dont on a discuté tout à l'heure, devrait être orné de deux jolies figurines!!!): WALLY BADARU!!!!!!!!!! Et spéciale dédicace au Son & Lumières de Boulogne sur Mer ;)

Autrement, cet am, opération préparatifs (on va en avoir encore la veille du mariage j'suis sûre!): dragées, petits sacs remplis de riz, de confetti noirs et dorés, de flacons à bulles pour la sortie de la mairie (on ne mettra pas les pieds à l'église, ça étonne quelqu'un?), panneaux de polaroïds et de photomatons terminés aussi... Reste à finir les Rubik's Cubes en priorité, et quelques trucs encore secrets...

Piscine ce matin, mais où les enfants de 7 ans 3/4 trouvent-ils leur pêche???? Elles m'épuisent les deux sirènes! Il va leur pousser des écailles bientôt, et après les séances piscine à l'école, elles se débrouillent vraiment très bien dans l'eau!

Sinon, c'est les VACANCES!!!!!!!!!!!! Et ça fait du bien! Et vu tout ce qui nous attend, elles ne sont pas superflues celles-là!

Sinon, pourquoi quand on met une date-butoir sur un faire-part, on est obligé d'appeler les gens et de les entendre dire "haaaannn!!!! j'allais vous répondre hein! promis!" MDR!!!! Mais ça devient bon, on sait à 4/5 personnes prêt combien on sera au cocktail et au repas... Reste plus qu'à voir le traiteur mercredi et saliver d'avance!!!!

Bon, sinon, si vous avez un truc pour faire pousser les cheveux de 20cm en une nuit, je suis preneuse! On exclue bien sûr tous les stratagèmes de torture moyennâgeux, je suis maso mais y'a des limites hein! ;)



Aucun commentaire: