Ca y est!!!

Ma vie de "jeune" fille a été enterrée avec brio, en compagnie de mes comparses Céline, Morgane et Myriam (et avec Hélène et Laëtitia au téléphone)!
Une excellente soirée entre filles (allez zou, les bébés avec les papas, ce soir c'est soirée gonzesses!), à Brest chez Céline, pleine de fous-rires, de blagues nuuuuulles, d'anecdotes, de photos débiles comme on aime... Qu'est ce que ça fait du bien!!!!
Apéro avec le mousseux de nos années fac (de quand on était fauchées quoi!) et plein de magnifiques cadeaux: un petit carnet regroupant nos meilleures photos, mes portraits chinois faits par mes coupines (bizarre... À la question "si elle était un vêtement" j'ai eu: un porte-jarretelles, une guêpière, des bas résille, etc... mais jamais un pull ou un jean! Hihihi!!!)
Et après le repas (génial votre poulet à l'estragon les filles!), d'autres cadeaux, "spéciale lune de miel", avec une parure sexy et trèèèèès raffinée (bon, assez minimaliste, faut bien le dire!) et d'autres "gadgets" très rigolos qui vibrent par exemple (j'aurais tellement voulu être une petite souris pour voir Céline et Morgane faire leurs emplettes dans ce magasin d'un genre spécial, avec le clin d'oeil entendu du vendeur et son "Bon week-end! Au plaisir!")
Et après une courte nuit, les filles m'avaient préparé une petite chasse aux oeufs de Pâques façon "La Petite Maison dans la Prairie mode Lendemain de Teuf"!

MERCI, MERCI, MERCI LES FILLES POUR CE SUPER MOMENT!!!!

Et merci mon Homme pour le petit dîner romantique au resto hier soir! ;) ;) ;)



Mousseux Power!!!!




Mais c'est quoi ces photos???




Essayage du string obligatoire!


Chasse aux oeufs de Pâques... Euh... Ca a duré longtemps, j'ai pas tout trouvé tout de suite, la chasse au "saut du lit" et en pyjama, c'est dur!


1 commentaire:

Lilith-Isis a dit…

Pour les jouets qui vibrent, OK, par contre la photo AVEC la parure portée, euh... comment te dire... NAAAAAN!!!!
Pour les boules de geisha, elles savaient déjà que j'en avais tiens!