Touch of ZEN

Qu'il est doux d'avoir tes bras quand tout s'agite autour de moi...
!tuot ruop icreM
àl ertê'd icreM
iot ertê'd icreM

Petite introspection à peu de temps de notre mariage... J'ai encore du mal à croire à nos retrouvailles. Nous n'étions pas, ni toi ni moi dans les meilleures dispositions pour entamer une si belle histoire, et notre volonté à tous deux de ne justement "pas faire de plans sur la comète" et à nous dire d'emblée tout ce qui nous pesait a finalement été la clef de la réussite. Tu m'as permis d'effacer en un clin d'oeil de mauvais souvenirs et les boulets que je traînais, à me faire comprendre pas mal de choses pourtant évidentes, mais finalement, en quelques mots et gestes justes et simples, tout a été clair. Tu t'es confié toi aussi sans pour autant me prendre pour ton infirmière et surtout sans te décharger sur moi, et ta force et ton courage à gérer ce que tu endures, aujourd'hui encore, sont rares, je peux te le garantir... Tu m'as montré que les actes comptent plus que les mots et tes craintes quant à ce que je pourrais éventuellement ressentir face à certains obstacles sont infondées. Tu es celui qu'il me fallait, celui que personne d'autre n'aurait jamais pu incarner. Toutes les qualités que je recherchais, les plus importantes, tu les as! Et comme on le sait toi et moi, la confiance est essentielle, tu as la mienne, et aucun doute ne vient entâcher ce que je ressens aujourd'hui.
Merci...

1 commentaire:

Mimide a dit…

Et voila c'est gagné...
Suis encore tout rouge...
Merci ma puce :)
Et dans mon style(:s) je n'aurais pas mieux dit :)