Nouvelle déco...



C'est vrai qu'avec le mariage qui approche (OMG!!!! Et un mois et 3 semaines, c'est... euh... demain!!!) et tous les préparatifs que cela implique, j'ai un peu laissé tomber les cours pour le CAP... J'en revois certains de temps en temps néanmoins (ceux qui m'intéressent le plus, j'avoue!), mais du coup, je le passerai plutôt l'année prochaine (à moins que... on ne sait jamais ce qui se passera d'ici un an, ne faisons pas trop de plans sur la comète, hein mon Coeur??? Hihihi!)

Passage à Boulogne en avril, d'une part pour l'anniversaire de ma belle-maman, d'autre part pour aller à la forêt de La Capelle (mdr, quel but de voyage hein, mais on y tient!), RV à la mairie pour l'entretien pré-mariage (pour être sûr qu'on est tous les deux d'accord, que personne ne nous force et qu'on fait ça de notre plein gré... Est ce que le fait que mon Homme a un bazooka braqué sur lui et moi un couteau sous la gorge ça compte???) Alors non, personne ne nous force, ce n'est pas un mariage blanc, et après notre PACS, on ne s'est pas mis à se taper dessus subitement! Attente des réponses des invités pour tout mettre au point avec le traiteur, il y aura sûrement plein de petits détails qui ne seront pas prêts ou qu'on aura oublié, mais ce n'est pas grave. On a l'essentiel, et puis je n'ai pas envie de me laisser bouffer par le stress...
Reste plus qu'à décaler mes heures de cours du vendredi am précédant le mariage (et du lundi matin si je trouve des créneaux pour caser mes heures), et ça va rouler! Bon, là, j'avoue, je commence à avoir vraiment hâte!!!

Aucun commentaire: