OH MY GOD!!!!!!!!!

Bon, d'accord, il a vieilli... Certes... Mais c'est ce qui nous attend tous... Mais nom de Zeus, qu'est ce qu'il était CANON!!!! Un homme, un vrai, avec des couilles et pas des noisettes (c'est si rare de nos jours!!! Enfin, je dis ça, c'est surtout ses personnages, dans la vraie vie, je n'en sais rien ;) ), charismatique, viril, avec un petit sourire en coin qui fait fondre...
Robert Redford le rougeaud, Jude Law le puceau c'est nada à côté!!!
C'est l'hommage qui lui a été rendu aux César ce soir qui m'a donné envie de faire ce post... Je l'ai aimé dans la plupart de ses films (avec une tendresse particulière pour "Frantic" de Polanski... Forcément, il y a aussi Emmanuelle Seigner et la chanson "Libertango" de Grace Jones...)
Siiiiiiiiiiiiiiiiiigh......................


THE hero... Come and rescue me Harry!!! ;) ;) ;)

3 commentaires:

Yop Solo a dit…

Pffff... il n'a rien de particulier cet acteur génial et charismatique... un c...rd... quoi hein? ...

Lilith-Isis a dit…

Tu sais bien que tu es encore plus c***d que lui mon Coeur!!!

Indy a dit…

Bah oui mais il parait que j'ai pris un peu... mouhahahahahah grrrrrrr :)
Merci ma puce au passage :)