Nouvelles têtes...


De nouvelles photos vont bientôt rejoindre nos "Walls of Fame"! Muse, Greenday, Mickey 3D, M, Rihanna, Art Mengo, Ute Lemper, Army Of Lovers pour le fun, Erikarol, et sûrement d'autres!

1 commentaire:

Lord Eoghann a dit…

rihanna ?
Pourquoi pas lol

Bon sinon, ouiiiiiiiiii, j'ai vu l'ange blond passer !!
Oh con, je te jure, j'étais mort de rire devant ma tv !!
ils ont le chic pour trouver la formule qui tue dans l'équipe à Bartez !!
Avec en plus le ralenti sur image et la petite musique qui va bien, c'était à se rouler par terre !!!

Pour le colissimo, heu, je sais po trop, mais chez la poste ils ont aussi des "prét à poster" pas trop cher dans lesquels on peux fourrer 2 kilos de trucs sans rien payer en plus.
Si tu passes par un autre, genre ups, ils vont surement te demander mon num de portable pour me contacter car ils sont un peu nul genre pour trouver une adresse, ils doivent pas encore connaitre le gps. Je dis ça paske ça m'est déjà arrivé 2 fois avec eux !!