Alice In Wonderland






Encore une sortie au ciné programmée... Rien qu'en voyant la bande-annonce j'étais scotchée. Johnny Depp dévoile encore une autre facette de son talent, la chenille sera interprétée par l'acteur jouant Severus Rogue dans la série des Harry Potter, Helena Bonham Carter campe une Reine de Coeur bien barrée, et le Chat du Cheshire est trop flippant!!!! Quand il apparaît à l'écran avec son sourire plein de dents, ça fait un effet terrible! J'ose même pas imaginer ce que ça va donner en 3D!!!
Bref, du grand Tim Burton très certainement...

Edit: La sortie a été avancée: de début avril, on pense au 27 mars (la veille de mon anniversaire!!!), j'ai trop hâte! Pour la 3D, j'appréhendais un peu pour Avatar, c'est le 1er film que j'ai vu en 3D, et franchement, je n'ai absolument pas regretté! Je craignais d'avoir mal aux yeux (surtout au bout de 2h40, quand même!) mais pas du tout, c'était vraiment génial!

2 commentaires:

Lilith-Isis a dit…

C'est clair!!!! MDR Lord, d'façons, les héroïnes de ce genre de contes sont toutes des cruches en règle générale... C'est vrai que maintenant que tu le dis, elle a une tête de perverse!
Comme le gros délire qu'on a eu hier soir avec mon Homme au sujet d'Ariane de club Dorothée qui d'après François a une tête de perverse et devait très bien porter la combi en cuir/latex et manier le fouet.... Mwahahahahaha!!!!!!!!!!!!

Lilith-Isis a dit…

S'ils y viennent, ben... tant pis pour eux! ;)