Alice In Wonderland






Encore une sortie au ciné programmée... Rien qu'en voyant la bande-annonce j'étais scotchée. Johnny Depp dévoile encore une autre facette de son talent, la chenille sera interprétée par l'acteur jouant Severus Rogue dans la série des Harry Potter, Helena Bonham Carter campe une Reine de Coeur bien barrée, et le Chat du Cheshire est trop flippant!!!! Quand il apparaît à l'écran avec son sourire plein de dents, ça fait un effet terrible! J'ose même pas imaginer ce que ça va donner en 3D!!!
Bref, du grand Tim Burton très certainement...

Edit: La sortie a été avancée: de début avril, on pense au 27 mars (la veille de mon anniversaire!!!), j'ai trop hâte! Pour la 3D, j'appréhendais un peu pour Avatar, c'est le 1er film que j'ai vu en 3D, et franchement, je n'ai absolument pas regretté! Je craignais d'avoir mal aux yeux (surtout au bout de 2h40, quand même!) mais pas du tout, c'était vraiment génial!

5 commentaires:

Lord Eoghann a dit…

mdr il est trop horrible ce matou, il est croisé avec un requin !!!

Je me demandais quand est-ce qu'il allait sortir en France, mais je ne savais qu'il était en 3D... j'aime po trop cette mode de la 3D, je déplore que Tim s'y mette !!

Lord Eoghann a dit…

moi je dis que cette Alice elle devait être sacrement conne pour suivre un lapin... ou alors elle était zoophile !

Lilith-Isis a dit…

C'est clair!!!! MDR Lord, d'façons, les héroïnes de ce genre de contes sont toutes des cruches en règle générale... C'est vrai que maintenant que tu le dis, elle a une tête de perverse!
Comme le gros délire qu'on a eu hier soir avec mon Homme au sujet d'Ariane de club Dorothée qui d'après François a une tête de perverse et devait très bien porter la combi en cuir/latex et manier le fouet.... Mwahahahahaha!!!!!!!!!!!!

Lord Eoghann a dit…

loool bah figure-toi que j'ai toujours trouvé qu'elle avait une tête à tailler des pipes dans des pornos................
............. ya des gosses qui viennent sur ton blog ?? mdr

Lilith-Isis a dit…

S'ils y viennent, ben... tant pis pour eux! ;)