Mollom mollom!!!!!



Voici des capsules décorées pour un challenge dont le thème était, je vous le donne en 1000: LES BONBONS!!!
On a donc le nounours, les bonbons anglais à la réglisse, les fraises Tagada (avec les grains de sucre, lol!), le crocodile, les Dragibus et les bouteilles de coca! Enjoy!!!
Bon je sais, les doigts d'entraînement en plastoc, c'est très moche, mais on a eu une bonne crise de fou rire avec François quand j'ai ouvert mon colis et qu'on a découvert ça... J'ai dû lui jurer que c'était bien un colis avec des produits de manucure et non pas un colis arrivant d'une boutique coquine quelconque... Hihihi!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais ils sont géniaux ces faux doigts, pour en faire des patères, des portes manteaux, pour accrocher un gant de toilette... pour se gratter le c..

Les Dragibus, raaaaaaaaaaaaaagh j'adooore !!