Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!









Ce matin, La Poste ayant enfin fait son office, j'ai eu la très bonne surprise de recevoir un grand paquet en provenance directe des Landes...
Mon très cher Vampire, my Lord, m'a envoyé une page dont il a le secret, à savoir de toute beauté, très travaillée, pleine de détails... Elle est absolument magnifique... Et hormis l'aspect purement esthétique, elle m'a vraiment touchée et particulièrement émue, vous comprendrez vite pourquoi en voyant les photos...
Mille mercis cher Lord Eoghann, d'avoir ainsi illuminé ma journée et d'avoir apporté du soleil dans ma torpeur grippale!
Lots of love............

2 commentaires:

Lord Eoghann a dit…

Ouiiiiiiiiiiii, c'est moa !
lol
Bon, je suis rassuré, elle est enfin arrivée, je commençais à me demander si la poste l'avait laissée dans le coin poussiéreux d'un centre de tri !

Rassuré aussi de voir qu'elle ne semble pas avoir été endommagée par le voyage, ouf, j'ai toujours peur que ce genre de colis plat soit plié !!

Bah oui, honey, je te devais bien ça après les beaux cadeaux que tu m'as envoyé ! Puis ces photos j'avais envie de les scrapper depuis qu'elles sont sur ton blog, ce fut l'occasion de m'y mettre !!
J'adore la photo où vous vous embrassez, c'est celle-là qui m'avait fait flasher !!

La grippe ?
C'est pas la achunhein-nun au moins hein ? avec tous ces mioches que tu fréquentes au boulot, tu devrais faire attention !

Gros bisous

Rowan a dit…

Et ben tu sais quoi pareiiiiiiiiiil !!

Tu auras mieux hein mais j'ai mes beaux-parents qui arrivent ben je sais pas dans les instants à venir alors comme je sais pas si j'aurais le temps avant de te rendre hommage une immense MERCI pour le courrier reçu ce matin !!

Roro !!

PS : Oh Lord !! Quel travail, splendide !!