Happy Birthday mes minettes!






7 ans déjà... Et des boucles d'oreilles de "grandes"!

2 commentaires:

Lord Eoghann a dit…

Les caaadeaux de filles, j'adoooore, ce sont les plus beaux lol. Quand j'étais petit(e)...:) j'enviai toujours ma cousine d'avoir des cadeaux de fille pour noel ou les birthdays, alors je jouai avec elle juste pour toucher ses poupées, sa tête à coiffer et à maquiller, sa dinette... et moi, j'avais des circuits électrique, des trains électrique, des mécanos, des playmobils à chier, une panoplie de spiderman alors que j'aurai voulu celle d'une fée ou d'une princesse...
Au magasin :
- maman je veux ce déguisement
- lequel ?
- celui de la fée
- mais c'est POUR LES FILLES !!!
- ... pourquoi ?

et petit Patrice il repartait avec un habit de Zorro, paske il y avait une cape noire !

Rowan a dit…

Piberthdayyyyyyy les filles :-D !

Ben moi j'voulais des p'tits poneys que j'ai toujours d'ailleurs que ça et des voitures à frictions et des robots qui se transforment que j'ai jamais eu et ça frustration putain.

Les boules d'oreilles, me suis vengée plus tard, paf 5 trous de chaque pour écarteur lol...

T'inquiètes Miss, chuis pas pressée :-) ! Mais très curieuse !