Des étoiles...



Deux de mes gymnastes préférées...
Oksana Kostina (RUS) et Anna Bessonova (UKR)

1 commentaire:

Lord Eoghann a dit…

coucou chérie lol
nooon, je ne boude pas lol javais oublié de mettre ton blog dans ma liste de lien pour les mises à jours quand j'ai refais l'interface graphique. Et pour le coup je t'ai un peu zappé, tu as bien fait de me rappeler à l'ordre !!
Puis je ne savais plus trop où vous en étiez de votre déménagement et tout ça, bref c'est po grave, je suis là.

en vrac : les zoo... je ne suis pas du tout fan, quand bien même les animaux ont à leur dispositions des hectares de terrain. Voir ces félins derrière une vitre, ça me déchire le coeur. Ces animaux ne sont pas fait pour ça à la base... Même les safari, je suis contre.
Laissons les animaux en paix, ils sont les seuls êtres sur cette planete, autant éviter de les corrompre (lol non je n'ai pas été briffé par Bardot).

La chambre, c'est un rêve pour les enfants, un univers. Je n'ai pas eu la chance d'en avoir une aussi belle !!!

La maison d'hote wouah, ça c'est le méga pied !! la piscine de ouf, en plus !!
Puis vous sembliez seul au monde lol il n'y avait que vous ??

mdr villejambon, non mais je te jure, on voit de ces trucs dans notre pays !! les photos sont trop trop bonnes looool on pouvait pas faire mieux !!