Pour Eoghann <3!


Est ce que cette petite pochette de 45T te rappelle quelque chose Vampire chéri??? Hihihi!!!

2 commentaires:

Lord Eoghann a dit…

mdr tais-toi, j'ai hésité à la scrapper avec Dead or Alive pour le "challenge Groupe" chez ScrapSanctuary !!

J'ai Adoré ce groupe !
a l'époque je bossais comme portier dans un club gay, et tou les vendredi soir nous faisions un petit spectacle pour la clientelle, et nous avions notement parodié cette chanson looool je te raconte pas, crucifié à un croix en carton en train de se faire fouetter par une pétasse habillé baroque/pute, tellement morts de rire qu'on avait du mal a chanter sur le playback !!
Il y avait aussi les incontournables comme brigitte Bardot sur sa harley davidson, dalida qui perdait sa robe, bref c'était la grande et belle époque de mes 20 ans !!

VampinouX a dit…

Ohhhh la vache je pensai à être la seule folle à les écouter :D
J'ai tout leur clips sur mon pc :D

Ils sont déchainés ceux là...

Bisous