Merci mon Coeur!


Voici le cadeau que mon Homme m'a offert pour notre PACS... Trois petits coeurs en or blanc et beaucoup d'émotion... Je l'adore!!!!

1 commentaire:

Lord Eoghann a dit…

Je vais ici un condensé pour tout, ok ?
Trèèès joli le collier, tout en finesse et féminité !
Les fleurs, moi je suis fan, jadore ça, pour toutes les occasions. Et les roses, malgré leur côté classique, restent indémodables. Le deul inconvéniants c'est que les de fleuristes n'ont plus aucune odeur, ou très rarement.
Les gateaux... No comment lol
Le pacs : oui, rien n'est fait pour nous mettre à l'aise au tribunal, nous avons donnés nous aussi. Même pas envie de rire, juste l'envie de foutre le camps du bureau des greffes pour respirer !
L'avantage c'est que ça dure pas 3 plombes, t'es po obligé de te fader le préchi précha d'un curé... et tu t'habilles comme tu veux, et pourquoi pas en robe de marié, après tout !

C'est génial comment tout s'enchaine avec l'appart qui arrive à point nommé, dans les temps, le budget respecté, bref c'est le bonheur ^__^