...





8 commentaires:

Joker a dit…

Juste ça, comme ça, même pas un mot sur le top-modèle ? C'est un peu court, non?

Joker a dit…

@Lilith-Isis : C'est assez original ça, la réponse à mon com chez toi qui se fait chez moi. Alors je vais continuer le jeu. Mais les autres ne pourront pas suivre la discussion !! ;))
D'abord, j'ai dit top modèle et pas top model. Un top modèle, c'est un modèle qui est top donc quand le modèle est une femme c'est une belle femme. Alors qu'un top model n'est qu'un squelette formaté.
Et puis j'aime bien les mots. Pas mal ton collier, c'est une réalisation perso je présumme ?
J'ai remarqué la présence des chaussures fétiches, t'as vu je suis tes aventures !! ;))

Lord Eoghann le Magnifique a dit…

@ Joker :Détrompe-toi, je suis un méga-spy, j'ai vu le com de lilith chez toi, et je sais comment elle fonctionne la petite lol elle fait pareil avec moi !!

@ Lilith : Non, mais, honey, tu le fais exprès de me balancer du orange en pleine tronche, là comme ça, sans prévenir ???
J'taime plus, na !

Lord Eoghann le Magnifique a dit…

ça du sépia ???
bouuuuuuh, Lilith, c'est toi qui devrait allez chez Afflelou (sinon tu vas dans une gare et tu danses comme dans la pub) lol paske le sépia c'est moins vif, ça vire pas sur le orange mais plus le rouge de chez "délavé"

Nan, mais today chuis trop niark niark !!

Lord Eoghann le Magnifique a dit…

niark niark !niark niark !niark niark !

Pas de nouvelles ?
Tu t'es noyée dans ton sépia Orangina ?

niark niark !niark niark !niark niark !niark niark !niark niark !

Allez, je t'aime bien...
Reviens !
On va vivre la main dans la main !
l'aventure avec toi c'est siii bien !
Amoureux, malheureux, ça n'fait rien ! niark niark !

Lord Eoghann le Magnifique a dit…

Hey, mais c'est super !
tu vois, finalement tu la eu ta mut'...
Comme quoi faut jamais être desespérate !
Rooololooooo
Loooove loooooove loooooooooooooooove

Specially for you :

Love
Exciting and new
Come aboard,
We're expecting you

And love,
Life's sweetest reward,
Let it float,
It floats back to you.

The Love Boat
Soon will be making another run,
The Love Boat
Promises something for everyone.
Set a course for adventure
Your mind on a new romance.

And love
Won't hurt anymore,
It's an open smile
On a friendly shore.

It's love
Welcome aboard
It's love.

Brigitte d'Australie a dit…

Wouahhh Lord eoghann...c'est vrai que t'es un romantique dis-donc !!! ;)

et Lilith...moi j'aime bien tes photos !! elles sont chouettes !!!
et tu fais canon dessus !! :)

Brigitte d'Australie a dit…

Wouahhh Lord eoghann...c'est vrai que t'es un romantique dis-donc !!! ;)

et Lilith...moi j'aime bien tes photos !! elles sont chouettes !!!
et tu fais canon dessus !! :)