Parure de PACS!!!






Quelques photos:
Ma robe, le laçage dans le dos, la broche orchidée (faite avec mes petites mimines!) et le bracelet assorti (pas fini encore...)

3 commentaires:

Eoghann a dit…

Réponse en direct live lol

bon, mais finalement je ne te suis plus... tu te maries ou bien tu te pacse ???

Alors,d'abord une question : c'est toi qui a fait la robe ??

Impressions : Photo 1 (en pied) tu fais très diva (j'ai pas dis Maria Carey, hein) j'adoooore tes talons hauts !!
Tu vois, le scrap mêne à tous ! ce que tu fais sur tes pages, tu le fais sur ta robe lol avec cette superbe broche fleurie d'où tombe une pluie de brillant. C'est très joli, bravo !
Le lacet dans le dos, ya juste un détail qui va pas (à mon gout, hein) c'est l'aspect du ruban. Je trouve qu'il brille trop, il fait limite ruban à cadeau (mais c'est peut-être le but pour ton chéri, tu seras son cadeau à ouvrir lool)

as-tu prévu quelques bijoux ?
un chapeau ?

Eoghann a dit…

Le lacet je l'aurai vu plutot en velours, ou un tissus qui brille moins.
C'est dommage que tu ne veuilles pas mettre quelques bijoux, surtout le bracelet qui serait un rappel de la broche.

Allez, on se tire la langue !!

Rowan a dit…

Superbe ta tenue :-) ! Et les shoes whouaaaaaaa !