Parure de PACS... suite!




Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis folle de chaussures!!!! Et cette paire me plaît tout particulièrement: le talon, la "broderie" de cuir autour de la cheville, la cambrure, bref, j'en suis dingue! Et je me dis qu'elles devraient aller parfaitement avec la robe que j'ai choisie pour le PACS (quand je pense que ce sera expédié en 10mns dans un sordide tribunal.... Mais bon, rien n'empêche de se faire belle, non?)
Sur les conseils de Lord Eoghann, je vais tester un autre ruban, en velours cette fois, moins brillant que le satin. Mais je garde le rose, en rappel de ma broche et de mon bracelet.  Ce sont les seuls bijoux que je porterai, les perles en cristal de Swarovski sont déjà bien présentes sur la broche et le bracelet, inutile d'en rajouter... Reste plus qu'à trouver un joli sac! ;)

1 commentaire:

Emy a dit…

.... ayoye, quelles chaussures !!! elles sont fabuleuses.

(Lord, toutes mes pensées, un jour d'union, -mariage ou pacs- devrait obligatoirement être jour de sourires, de fêtes à tous les étages et de sourires à gogo. f*** ceux qui font la gueule non mais !)