Bienvenue chez les Ch'tis!!!


Il est grand mon homme quand même!!!

Alors, pour expliquer: mon homme et moi-même sommes originaires du Pas-de-Calais, de Boulogne sur Mer plus précisément, et nous sommes tous deux restés très attachés à notre région d'origine et à notre ville.
Sur la photo en arrière-plan, on peut voir le beffroi de Bergues en carton du film "Bienvenue chez les Ch'tis": c'était le présentoir des DVD que ma mère a réussi à récupérer dans un magasin...
Voilà pour la petite histoire! ;)

4 commentaires:

Eoghann a dit…

Tu devrais nous expliquer le sens de cette photo, Lilith chérie. Paske perso, je comprend pas trop lol

Eoghann a dit…

Allez Lilith, un nouveau billet, tu mollis !!! lol
Pour répondre à ta question posé sur les concerts de Mylèeeeeeeeene, non je ne suis jamais allé à un de ses concerts, d'une part parceque c'est cher, d'autre part je n'aime pas le gros mouvements de foule. Je prèfère acheter les dvd et regarder tranquille chez moi, le cul sur le canap' avec tout un assortiment de bonbons et de Kleenex !
Par contre, j'ai vu 2 fois Michael Jackson en concert (montpellier et Toulouse, Bad Tour, Dangerous Tour). Je suis fan (moins maintenant) depuis 1982, je peux dire que j'ai tout de lui (sauf ses culottes Petit Bateau mdr)

Eoghann a dit…

au fait, merci de nous avoir éclairé sur cette photos mystère !

Eoghann a dit…

Hey, mais c'est quoi cette tête de chat qui se cache derrière le pot bleu qui est devant le volet ???