Nouvelles pages








5 commentaires:

Eoghann a dit…

j'ai le coup de foudre pour ta page rose et verte "Anaîs" ! J'adoooore la combinaison des couleurs, c'est sucré/acidulé comme un bonbon !

dis donc, toi quand tu publies des pages, tu fais pas semblant mdr. Mais tu fais combien de page par jour pour nous en balancer comme ça 5 d'un coup, hein ?

Alors Samedi c'est ton annive !!!
J'espère que tu vas faire une méga teuf !!

Eoghann a dit…

bah, en même temps je te comprends ! moi j'ai fêté mes 40 berges le 31 janvier dernier. Pour l'occase j'étais allé chez ma famille en camargue (ma région d'origine) pour célébrer ça avec eux. Finalement, hormis ma soeur et ma mère, la famille s'est révélée être pingre, dans le sens où personne n'a voulu faire l'effort de suivre ma soeur pour la soirée qu'elle voulait organiser pour que mes 4O ans soient mémorable. Au final, repas classique et sans relief à se raconter des souvenirs d'enfance avec mes frères... choses qu'on fait à chaque fois qu'on ce voit. Pour le coup, oui, je vai m'en souvenir de mes 40 ans ! Heureusement que j'ai ma soeur et ma mère, parce que le reste de la famille ça vaut pas le coup. Comme le dit la chanson " On choisi pas sa famille".
Bref :) je vais pas me lamenter, ya plus malheureux que moi !!
En même temps, j'avais jamais fêté mes annive précédent, je trouve que c'est un truc à reserver pour les enfants, car perso ça ne m'enchante pas de fêter chaque année un pas de plus vers la vieillesse.
Alors, ce que tu vas faire : tu achètes une bouteille de champagne, quelques gourmandises, des ballons et cotillons pour les enfants, un joli gateau, et tu fais ça avec ta petite famille, tout simplement :)
Et bon rétablissement à ton homme !!

Eoghann a dit…

Bonne nuit aussi !!
(n'oublies pas d'enlever tes canines)

Eoghann a dit…

Tiens, c'est zarbi, j'avais laissé un com au sujet de te page tatoo, et il n'est pas encore en ligne !!
Bon, pour résumer, je disais que j'avais un beau tatoo et que tu m'as donné envie de le scrapper un de ces jours !
Je viens de voir tes com sur le blog lol je vais de ce pas voir ce que tu as envoyé !!!

Brigitte d'Australie a dit…

wouahh je vois ce que Eoghann veut dire...quand tu scrappes toi, tu ne t'arretes plus hehehe !! en tous cas, j'adoooore tes pages !! (tiens...ta fille s'appelle Anais aussi ??)
et les tatouages, tops :)