Notre coin ;)







Vivement qu'on y retourne hein? Descente à Mariette bientôt???(faut qu'on vérifie si la "cage aux lions" est toujours là!) Et le panneau "stop" en bas du square??? Yeeeeeeeeeeeesssssssss!!!!!!!!

J'ai beaucoup apprécié redécouvrir ma ville dernièrement, constater combien elle avait pu changer depuis mon adolescence, combien elle peut être vivante l'été, combien les animations sont nombreuses...  le Festival de la Côte d'Opale (mais j'ai loupé Mauraaaaaane l'an dernier!!!!!!), le feu d'artifice du 14 juillet depuis la passerelle du port (super bien réaménagé by the way), les balades à Hardelot (mais le "Chardon Bleu" a disparu, sacrilège!!!!) ou au Touquet, "l'Été Indien" à Wimereux, "Les Pêcheurs d'Étaples" (passage obligé hein!), les "teks" en terrasse place Dalton, le Forum (avec Mylène et les p'tites bêbêtes KissCool!!!), Idriss, le beffroi, le collège Langevin et sa magnifique sculpture, Auchan (ben ouais, il fait partie du patrimoine de la région boulonnaise hein!), les caps, Nausicaa, etc, etc...  Cela étant, les automnes et les hivers n'étaient pas mal non plus! (bon, ça caillait dur sur les remparts, même si j'aurais quand même bien aimé voir un peu de neige, y'en a jamais ici!!!)  
C'est en quittant un endroit qu'on se rend compte combien nos racines y sont ancrées et combien il peut manquer... En tous les cas, j'ai hâte d'en arpenter à nouveau les rues en bonne compagnie ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vivement février hein? ... qu'on en prenne plein d'autres :)

Signé: le même anonyme que tu sais toujours pas qui c'est hi hi hi!!!